en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une plongée dans les cours royales du XVIIe siècle autour des portraits de Charles Quint, Louis XIII ou Marie de Médicis réalisés par Rubens et par quelques célèbres contemporains tels que Pourbus, Champaigne, Vélasquez et Van Dyck. ©Electre 2024
Isabelle d'Este, Catherine de Médicis, Vincent de Gonzague, Charles Quint, Albert d'Autriche, Philippe IV d'Espagne, Marguerite d'Autriche, Henri IV, Marie de Médicis, Louis XIII... autant de noms illustres qui résonnent dans nos mémoires. Pierre Paul Rubens, qui oeuvra dans toutes les cours d'Europe au XVIIe siècle, livre des portraits éblouissants des familles régnantes au temps de Marie de Médicis, révélant les liens nombreux et complexes, les alliances comme les divergences de ces dynasties.
Paru le : 27/09/2017
Thématique : Histoire de la peinture Monographies de peintres
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
RMN-Grand Palais
Musée du Luxembourg de Paris
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur : Raphaël Masson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7118-6419-5
EAN13 : 9782711864195
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 254 g