Chargement...
Chargement...

Le monarque de la vallée

Auteur : Neil Gaiman

Paru le : 19/10/2017
Éditeur(s) : Au diable Vauvert
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Pagel - Illustrateur : Daniel Egnéus

23,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Ombre a quitté les Etats-Unis pour les Highlands écossais où il vit éloigné de tout, peut-être pour toujours. Au coeur de la vallée, une vieille maison est le lieu de rassemblement des personnes riches et célèbres de la région. Un mystérieux docteur lui propose de travailler pour eux. Prix Wojtek Siudmak du graphisme 2018 décerné à Daniel Egneus. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Le monarque de la vallée Tout paraissait dur, aigu, jusqu'aux nuages gris qui filaient à travers le ciel bleu pâle. C'était comme si les os du monde se révélaient. « Il n'avait aucune idée de ce qu'il est était venu chercher. Il savait simplement qu'il ne l'avait pas trouvé. » Ombre a quitté l'Amérique depuis près de deux ans. Ses nuits sont rompues par de dangereux rêves. Parfois il croirait presque qu'il se moque de rentrer chez lui. Dans les montagnes d'Écosse, où le ciel est blanc et la solitude poignante, des gens beaux et riches se retrouvent dans une ancienne et imposante demeure de la vallée. Mais quand l'étrange médecin local lui propose de participer à une de ces soirées, Ombre s'étonne. Il sait qu'il n'a aucune bonne raison d'y aller. Que veulent-ils donc de lui ?

Contenus Mollat en relation

Dossiers

A Noël, l'Imaginaire, ça va vous plaire !

Vous aimez frissonner, rêver, vous émerveiller, rire, trembler, voyager, dans le temps, dans l'espace...., bref vous aimez décoller ? Découvrez vite notre sélection de Noël !

Fiche Technique

Paru le : 19/10/2017

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Neil Gaiman

Éditeur(s) : Au diable Vauvert

Collection(s) : Littérature générale

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 979-10-307-0163-0

EAN13 : 9791030701630

Format : Non précisé.

Reliure : Relié sous jaquette

Pages : 110

Hauteur : 25 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 1,4 cm

Poids : 310 g