en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La biographie de l'officier de marine engagé dans la Résistance qui, victime de trahison, est exécuté suite à un procès tenu par les juges militaires allemands en 1941. ©Electre 2024
Officier de marine et descendant d'une grande famille provençale, Honoré d'Estienne d'Orves est parmi les premiers à s'engager dans la Résistance. Il rejoint Londres et le général de Gaulle dès 1940. Organisateur du réseau Nemrod, il met en place la première liaison radio entre la France occupée et la France Libre. Son énergie, sa ténacité et son courage en font un modèle qui fera se lever de nombreux jeunes résistants.
Paru le : 02/11/2017
Thématique : Récits de vie - Biographies
Auteur(s) : Auteur : Jean-François Vivier Auteur (illustrateur) : Régis Parenteau-Denoël
Éditeur(s) :
Rocher
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Coloriste : Joël Costes - Préfacier : Augustin d' Estienne d'Orves
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-268-09633-9
EAN13 : 9782268096339
Reliure : Cartonné
Pages : 48
Hauteur: 32.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 540 g