en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roi chérit sa fille plus que tout. Un jour pourtant, il s'emporte contre elle et l'envoie au diable. Le lendemain, la princesse a disparu. Le vice-roi part à sa recherche et entreprend une quête acharnée sur tous les chemins du monde. Récit qui illustre de façon métaphorique la recherche de la présence divine sur la terre de Jérusalem. ©Electre 2024
Il était une fois un roi qui avait six fils et une fille. Sa fille lui était très chère ; il l'aimait de tout son amour et souvent même jouait avec elle.
Une fois, alors qu'ils se trouvaient ensemble, le roi s'emporta contre elle et laissa échapper ces mots : «Que le Diable t'emporte.» À la tombée de la nuit, la princesse regagna sa chambre et le lendemain, on ne savait plus où la trouver.
Paru le : 10/02/2008
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur (illustrateur) : Sandra Zémor Auteur : Nahman de Bratslaw
Éditeur(s) :
Thé des écrivains
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Baumgarten - Préfacier : Claude Lanzmann
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915265064
Reliure : Cartonné
Pages : 78
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 0 g