en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 8 octobre 2011, les deux filles de l'auteure, Agnès, 4 ans, et Jill, 2 ans et demi, sont assassinées par leur père. Sous forme de journal, elle raconte le drame, le calvaire qui l'a suivi puis comment elle a réussi à continuer à vivre malgré la douleur. ©Electre 2024
Deux jours sous la couette, mais pas trois
« J'ai choisi de les ramener à la rivière de mon enfance. C'est là que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie et cet endroit m'apaise. C'est à ce lieu merveilleux, où les nénuphars et les libellules bleues ont élu domicile, que je désire confier mes petites filles tant chéries. Doucement, je me promène au bord de l'eau, monte sur le petit pont et scrute leur embarcation douillette... Puis, délicatement, avec amour, je les dépose et le courant les emporte... Je devine leur présence... Je sais que je pourrai revenir leur parler. Pleurer avec elles. Et peut-être rire encore avec elles. Je me sens rassurée qu'elles soient là... »
Le jeudi 8 octobre 2011, Agnès et Jill ont été assassinées par leur père. Agnès avait 4 ans et Jill 2 ans et demi. Une réalité brutale et violente que devront surmonter leur mère de 39 ans et son fils de 9 ans. Nuit et jour, il faut réussir à vivre, à survivre à l'impensable. À l'irréparable. À l'impardonnable. Choisir d'être une victime ou continuer à vivre ? Ne pleurer que Deux jours sous la couette, mais pas trois.
La vie recommence toujours
Paru le : 02/05/2017
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Christine Masson
Éditeur(s) :
L. Guillet
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918588-07-8
EAN13 : 9782918588078
Reliure : Broché
Pages : 223
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 306 g