en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme apprend au journal télévisé la mort énigmatique d'un écrivain controversé, qu'elle a connu vingt-cinq ans plus tôt. Entre aspirations de la jeunesse et désenchantement de la maturité, elle renoue avec son passé. Prix du roman de la ville de Carhaix 2018. ©Electre 2025
Est-ce que le monde s'est tellement obscurci en un quart de siècle ? Est-ce la conjonction toujours plus fracassante des drames intimes et de l'universelle tragédie jusqu 'à la déflagration ultime ?
Un soir à 20 h en 2015. Dans une grande tour, une femme regarde les informations. Elle pense à son voisin, un vieil homme qui vient d'être hospitalisé. Sur l'écran, des hommes dans un lointain désert jouent au football avec des ballons étranges. Le même soir, à la fin du même journal télévisé, elle apprend la mort énigmatique d'un homme qu'elle a connu vingt-cinq ans plus tôt, un écrivain controversé. De qui Jeremy Kettle était-il le nom ? Poussée par les circonstances, elle renoue avec son passé, entre aspirations de la jeunesse et désenchantement de la maturité.
Paru le : 17/02/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Mérédith Le Dez
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84418-351-4
EAN13 : 9782844183514
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 208 g