en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans la lignée de Je me souviens de G. Pérec, l'auteur dresse l'inventaire de 480 souvenirs de joies minuscules et de bonheurs fugaces. ©Electre 2025
« J'aurai tant aimé, sur un disque vinyle, poser le saphir exactement à l'endroit du silence entre deux chansons. »
À travers 480 souvenirs, J'aurai tant aimé, dans la lignée de Je me souviens de Perec, dresse un inventaire des petites joies qui scandent le quotidien et s'envolent aussitôt éprouvées. Ainsi épinglées et réunies, elles acquièrent une force poétique insoupçonnée.
Les instants en apparence les plus insignifiants sont le sel de la vie.
Paru le : 07/02/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Venet
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-5981-9
EAN13 : 9782709659819
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 158 g