en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Daniel Balfour est un habitué des chroniques scandaleuses de la gazette L'Oeil du faucon. Cette fois-ci, il a lui-même créé cette nuit scandaleuse pour détourner l'attention de son enquête sur la disparition de son ami. Mais c'était sans compter sur la finesse d'esprit et le pouvoir séducteur d'Eleanor Hawke, la rédactrice en chef. ©Electre 2025
L'aristocrate et la roturière
Chroniques à L'encre rouge
Journaliste, Eleanor Hawke adore révéler les frasques croustillantes de la haute société dans les pages de sa gazette, L'Oeil du Faucon. Un torchon ! clame Daniel Balfour, comte d'Ashford, qui débarque furibond dans les locaux de la jeune femme pour la sommer de cesser ses écrits diffamatoires. Rapidement, un accord est conclu : Eleanor suivra le comte dans ses activités quotidiennes afin de rédiger une chronique. Elle régalera ses lecteurs, et lui contrôlera ses publications. Tous les deux sont ravis, chacun espérant manipuler l'autre. Or, une passion inattendue et ravageuse va bouleverser leurs plans.
Paru le : 28/02/2018
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Eva Leigh
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Agnès Girard
Série(s) : Chroniques à l'encre rouge
ISBN : 978-2-290-15702-2
EAN13 : 9782290157022
Reliure : Broché
Pages : 408
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 220 g