en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une discussion entre le spécialiste de l'audition, Dieu et Eve pour rendre compte du fonctionnement des oreilles. ©Electre 2024
Pierre Campo a fait ses études de neurophysiologie à Nancy. Chercheur en bioacoustique à ses débuts, il est devenu aujourd'hui Chef d'un département de Toxicologie industrielle. Son premier roman : « Amours Collatérales » a été récompensé par le prix Léopold Stanislas en décembre 2010. Le second : « La face cachée de Gandhi », a été publié en juin 2011 et nominé pour le prix Victor Hugo. En 2016, il publie deux thrillers : « Paradis in vitro » aux éditions des Tourments et « Foi de Mécréant » aux Editions Ex Aequo. « L'audition, un joyau si brillant que seul Dieu pouvait l'inventer ! » est son dernier ouvrage : un défi de vulgarisation de la discipline qu'il a enseignée de nombreuses années. Spécialiste de l'audition, Pierre Campo nous raconte une histoire qui prête à sourire parfois. Son objectif : rendre sa passion accessible à tout un chacun. La science n'est qu'un problème de sémantique : inutile de se cacher derrière des concepts fumeux, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Paru le : 30/09/2017
Thématique : Anatomie - Physiologie
Auteur(s) : Auteur : Pierre Campo
Éditeur(s) :
Editions Ex Aequo
Collection(s) : Savoirs
Contributeur(s) : Préfacier : François Math
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35962-962-0
EAN13 : 9782359629620
Reliure : Broché
Pages : 66
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 110 g