en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivaine revient sur les vingt premières années de sa vie : l'histoire de sa famille son amour pour ses parents et les événements marquants. ©Electre 2024
J'étais la seule gauchère non contrariée de tout le collège. J'ai longtemps rendu des copies maculées d'encre, je n'écoutais pas, noircissais mes cahiers de gribouillages inquiétants, avec l'espoir, qu'un jour, je me ferais des amies.
Selon certains psychanalystes, tout se joue avant cinq ans. Pour notre plus grand plaisir de lecteur, Hélène Millerand élargit le champ de ses années fondatrices jusqu'à l'âge de vingt ans. Grâce à la lecture, au jardin de ses parents, à son amour pour sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, à son intérêt pour les couvertures de Paris Match et à quelques belles rencontres, elle raconte, sourire aux lèvres, comment, dernière d'une famille de quatre soeurs durement éprouvée par la guerre, elle s'est bricolé une existence très acceptable, ce qui n'était pas gagné d'avance.
Paru le : 04/01/2018
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Hélène Millerand
Éditeur(s) :
Arléa
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36308-149-0
EAN13 : 9782363081490
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 154 g