en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Norman Price, metteur en scène américain d'une quarantaine d'années, vit une période difficile après la mort de ses parents et le départ de son compagnon, Kenneth. Nate Feldman partage ce besoin de reconstruction personnelle après le décès de sa femme, atteinte d'un cancer, tout comme lui. ©Electre 2025
Des souvenirs américains
En 2008, alors que les États-Unis sont plongés dans un chaos économique et social, Norman Price assiste à un effondrement bien plus personnel. Après la mort aussi soudaine que violente de ses parents, il doit gérer sa rupture difficile avec son compagnon, Kenneth. À des kilomètres de là, au Canada, Nate Feldman, veuf esseulé, exilé depuis quarante ans et souffrant encore de la mort de son épouse, ne semble plus rien attendre de la vie. Au coeur d'un univers ébranlé et incertain, Michael Collins tisse avec empathie et virtuosité les liens qui unissent deux êtres qui ne savaient rien de leur passé commun.
Paru le : 18/01/2018
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Michael Collins
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Aurélie Tronchet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-07164-4
EAN13 : 9782264071644
Reliure : Broché
Pages : 306
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 173 g