Chargement...
Chargement...

Les aventures de Gilles Belmonte, Pour les trois couleurs

Auteur : Fabien Clauw

Paru le : 11/01/2018
Éditeur(s) : Paulsen
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Thibaud Passavant

22,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Mars 1798. Gilles Belmonte, capitaine de frégate, est envoyé en mission pour le compte de la jeune République française, alors en guerre contre les monarchies européennes, dont l'Angleterre et sa puissante Royal Navy. Le combat se joue sur les mers mais le capitaine doit également faire face à une machination des services secrets. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Pour les trois couleurs Mars 1798. La France révolutionnaire est en guerre contre la plupart des monarchies d'Europe. Parmi ses ennemis, l'Angleterre et sa puissante Royal Navy sont le fer de lance de cette lutte sans merci qui s'éternise. Hélas, la jeune Marine républicaine se consume sur les cendres de la défunte Royale. La flotte française, à court de crédits, souffre d'une corruption généralisée. Engagé à l'âge de treize ans, Gilles Belmonte en a vingt-neuf lorsqu'il accède au grade très convoité de capitaine de frégate. Il se voit confier une mission cruciale pour la survie de la France qui mettra à rude épreuve l'humanité et l'intelligence du jeune capitaine. Entre machinations des services secrets, combats navals et amours naissantes, survivra-t-il dans ce monde où l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit ?

Contenus Mollat en relation

Dossiers

L'Histoire en romans

Que vous soyez amateur/trice de peinture, aventurier(e) dans l'âme ou aspirant(e) détective, nous avons les livres qu'il vous faut au rayon romans historiques ! Découvrez notre sélection thématique et nos indispensables.

Fiche Technique

Paru le : 11/01/2018

Thématique : Romans historiques

Auteur(s) : Auteur : Fabien Clauw

Éditeur(s) : Paulsen

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Les aventures de Gilles Belmonte

ISBN : 2-37502-039-1

EAN13 : 9782375020395

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 459

Hauteur : 22 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 3,7 cm

Poids : 680 g