en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai, paru en 1971 dans la revue Social research, est le premier écrit concernant La vie de l'esprit et constitue le seul texte préparé pour la publication par la philosophe elle-même. Elle y aborde le rapport entre l'aptitude de juger et de distinguer le bien du mal et la faculté de penser, et s'interroge également sur le manque de conscience lié à une inaptitude à penser. ©Electre 2025
Paru le : 28/02/2018
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Hannah Arendt
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Marc Ducassou - Préfacier : Mary McCarthy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-4239-6
EAN13 : 9782743642396
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 64 g