Chargement...
Chargement...

Nuit

Auteur : Bernard Minier

Paru le : 08/02/2018
Éditeur(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

8,30 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Alors que l'inspectrice norvégienne Kirsten Nigaard enquête sur le meurtre d'une technicienne d'une base off-shore, elle trouve dans les affaires du tueur Julian Hirtmann des photographies où apparaît Martin Servaz, policier qui le traque depuis des années. La photographie d'un enfant incite Kirsten et Martin à allier leurs forces pour retrouver Hirtmann. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Nuit Nuit de tempête en mer du Nord. Secoué par des vents violents, l'hélicoptère dépose Kirsten Nigaard sur une plate-forme pétrolière. L'inspectrice norvégienne enquête sur le meurtre d'une technicienne de la base offshore. Un homme manque à l'appel. En fouillant sa cabine, Kirsten découvre une série de photos. Quelques jours plus tard, elle est dans le bureau de Martin Servaz. L'absent s'appelle Julian Hirtmann, le tueur retors et insaisissable que le policier poursuit depuis des années. Étrangement, sur plusieurs clichés, Martin Servaz apparaît. Kirsten lui tend alors une autre photo. Celle d'un enfant. Au dos, juste un prénom : Gustav. Pour Kirsten et Martin, c'est le début d'un voyage terrifiant. Avec, au bout de la nuit, le plus redoutable des ennemis.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Crimes sur les cimes

Si les polars scandinaves donnent l'habitude de parcourir des décors glacés aussi fascinants de beauté que terrifiants, l'ambiance polaire inspire des auteurs de tous pays qui savent procurer ces grands frissons que nous apprécions particulièrement lovés sous un plaid, une boisson brûlante à portée de livre. Voici un tour d’horizon de nos coups de cœur entre neige et montagne pour vous accompagner cet hiver sur les pistes… du crime !

Fiche Technique

Paru le : 08/02/2018

Thématique : Thriller

Auteur(s) : Auteur : Bernard Minier

Éditeur(s) : Pocket

Collection(s) : Pocket, n° 17177. Thriller

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-266-28378-2

EAN13 : 9782266283786

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 604

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2,9 cm

Poids : 307 g