en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre Vaugines et Cucuron, les malheurs de la famille Champeau autour des mystères de l'accident mortel de Tatiana et de l'internement de Jean Montfavet. Dans cette région peu touristique, les gendarmes de Cadenet s'interrogent. En parallèle, le docteur Louis se lance dans ses propres recherches. ©Electre 2025
Après ses consultations, le docteur Champeau aimait à cheminer sur la chaussée étroite reliant Vaugines à Cucuron, les deux bourgs jumeaux distants d'une demi-lieue à peine. En marchant le nez au vent, il ordonnait ses trouvailles nouvelles, reformulait ses certitudes déjà acquises, théorisait sa science. Et, lorsque la journée avait été fatigante, il se prenait à rêver d'un musée de la médecine française où son doigtier deux doigts serait exposé entre la seringue de Pasteur et le stéthoscope de Laennec.
Soir après soir, la digitologie prenait forme sur cette route cahoteuse, entre Vaugines et Cucuron.
- La route périnéale, pensait Louis Champeau en se souriant à lui-même.
Paru le : 06/11/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Leroux
Éditeur(s) :
Delirium éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91633-07-9
EAN13 : 9791091633079
Reliure : Broché
Pages : 217
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g