en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marianne Daventry est invitée par sa soeur à passer l'été à Edenbrooke. Entre mauvaises rencontres et jeux de séduction, la vie à la campagne ne s'annonce pas de tout repos pour la jeune fille qui tombe rapidement sous le charme d'un séduisant inconnu. ©Electre 2025
Edenbrooke
En amour, rien ne se passe jamais comme prévu...
Éprise de liberté, Marianne Daventry n'est pas heureuse à Bath. Lorsque sa soeur l'invite à passer l'été à Edenbrooke, la jeune femme n'hésite pas une seconde. Devant parfaire son éducation, condition sine qua non pour pouvoir prétendre à l'héritage de sa grand-mère, Marianne tente désespérément de ne pas se laisser charmer par le maître des lieux, sir Philip, séducteur patenté. Parviendra-t-elle à contenir les élans de son coeur ou succombera-t-elle à son sourire ?
Inédit
« Un premier roman captivant et délicieux, dans la droite lignée de Jane Austen. »
Publishers Weekly
Paru le : 19/09/2014
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Julianne Donaldson
Éditeur(s) :
Milady
Collection(s) : Romantique Pemberley Milady Romance
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Baptiste Bernet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8112-1283-4
EAN13 : 9782811212834
Reliure : Broché
Pages : 352
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 196 g