Chargement...
Chargement...

Lucas Couillonov : un poème pornographique


10,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Récit érotique en vers, d'un auteur inconnu du XIXe siècle, évoquant avec humour l'histoire d'une veuve sexuellement insatiable à qui est présenté Lucas Couillonov, un homme qui répond physiquement à ses désirs et à ses fantasmes. Cette rencontre connaît une issue surprenante. ©Electre 2024

Nimbé de légendes, ce récit tragi-comique en vers conjugue érotisme, cocasserie et truculence.
Cette perle, un bijou de la famille des littératures dîtes mineures, est l'une des oeuvres érotiques les plus célèbres en Russie.

Lucas Couillonov, texte anonyme et collectif formé au XIXe siècle, a circulé clandestinement jusqu'à la chute de l'URSS. Depuis, on peut l'éditer à condition de le vendre sous film et de porter la mention +18 sur la couverture.

Mes déesses ! Si d'aventure
Ce texte tombe entre vos mains, Par grâce, ne le lisez point : Ce n'est pas là une honnête lecture.

Je sais que le beau sexe est toujours curieux. Pour une fois, pourtant, refrénez vos envies. Le style de ces vers est vraiment dangereux : Pas touche donc, mesdames, je vous en supplie.

Une insatiable veuve lubrique est en quête de fortes sensations. Une entremetteuse avisée lui envoie adroitement l'objet de ses désirs : le très imposant Lucas Couillonov doté d'un membre hors de toute commune mesure, « fier héritage de la famille. »

Cette rencontre aura une fin aussi singulière qu'inattendue...

Fiche Technique

Paru le : 06/04/2018

Thématique : Bilingues autres langues

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : Nouvelles éditions Place

Collection(s) : Place en poche

Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Gueorgui Souvorov - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Kirill Radine - Traducteur : Christine Zeytounian-Beloüs - Auteur de l’idée originale : Samuel Brussell

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-37628-024-8

EAN13 : 9782376280248

Reliure : Broché

Pages : 94

Hauteur: 15.0 cm / Largeur 12.0 cm


Épaisseur: 0.8 cm

Poids: 95 g