Chargement...
Chargement...

Les ombres de Post-Pétersbourg

Auteur : Andreï Dyakov

Paru le : 14/03/2018
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Denis E. Savine

9,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

En 2033, à Saint-Pétersbourg, le stalker Taran n'accepte une mission dangereuse de l'Alliance littorale que si Gleb, orphelin miséreux, lui est confié. Il doit mener une expédition en surface jusqu'à Kronstadt. Dans la seconde histoire, le métropolitain est menacé par un gaz mortel en guise de représailles. Deux romans dans l'univers de "Métro 2033", imaginé par D. Glukhovsky. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Les ombres de Post-Pëterrsbourg Vers la lumière Dans les profondeurs du métro de Saint-Pétersbourg, la puissante Alliance littorale arme une expédition en surface. Des stalkers ont aperçu une lumière qui aurait sa source sur l'île de Kotline. Serait-ce le signal de cette Arche de salut qu'espèrent les fidèles de l'Exode, une secte qui prolifère à travers le métropolitain ? Gleb, un jeune adolescent de la station Moskovskaïa, sera du voyage. Mais quels périls et quelles révélations attendent les audacieux ? Vers les ténèbres L'équipage du Babel assiste, impuissant, à la destruction de l'île Moshchny, son refuge, dans une explosion nucléaire. Barricadés dans une station, les rescapés lancent un ultimatum : si les responsables ne leur sont pas livrés, un gaz mortel balaiera le réseau du métropolitain. Les délégués des grandes lignes souterraines confient l'enquête à Taran, un stalker à la réputation sans tache. Le compte à rebours pour la survie est lancé. Deux romans dans l'univers de métro 2033 réunis en un seul volume.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

L'Imaginaire au mois de mars

Découvrez toutes les nouveautés en science-fiction, fantasy, fantastique, horreur de ce joli mois de mars.

Le 20 mars, vous pourrez accéder en avant-première au tome 6 du Fou et l'assassin, chez Pygmalion. Vous pourrez aussi découvrir les nouvelles couvertures de l'Assassin royal en poche, proposées par J'ai lu, co-organisateur de l'événement. Enfin le tome 2 de l'intégrale de la Cité des anciens sera disponible dès le 7 mars.

Fiche Technique

Paru le : 14/03/2018

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Andreï Dyakov

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 34885. Science-fiction

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-08351-8

EAN13 : 9782253083511

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 861

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 3,3 cm

Poids : 418 g