en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'occasion de sa dernière tournée, la vie de ce chanteur iconoclaste et homme de conviction est retracée. ©Electre 2025
« Pour durer dans ce métier, il ne faut pas se préoccuper de ce qui est dans le vent. »
(Michel Sardou)
Derrière son visage impassible, l'homme est discret, presque secret. Et pourtant, depuis cinquante ans, Michel Sardou collectionne les succès sous les feux des projecteurs. En cent millions de disques vendus et plus de 300 chansons, il s'est imposé comme le chanteur populaire par excellence.
Au-delà de son exceptionnelle carrière, cette biographie, étayée de nombreux témoignages, lève le voile sur le véritable Sardou. On découvre un enfant de la balle né dans une famille de saltimbanques, un jeune homme qui se rêvait artiste, et qui a dû surmonter bien des obstacles pour conquérir sa place sur scène. Un homme qui a toujours refusé les faux-semblants.
C'est le portrait d'un homme préservant farouchement sa vie privée, avec ses convictions, ses colères, ses contradictions et ses passions. Un monument de la chanson française resté simple et profondément humain. Authentique.
Paru le : 04/04/2018
Thématique : Biographies de chanteurs
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Quinonero
Éditeur(s) :
City
Collection(s) : Biographie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8246-1193-8
EAN13 : 9782824611938
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 512 g