Chargement...
Chargement...

La cité des miroirs

Auteur : Justin Cronin

Paru le : 01/03/2018
Éditeur(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Haas

11,50 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Cent vingt-deux ans après l'inoculation du virus, quelques poches de population ont réussi à survivre et ont éliminé les Douze. Mais Zéro, le premier cobaye, veut détruire Amy, qui a obtenu des pouvoirs grâce au virus et les utilise au service de la vie et de l'amour. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

La cité des miroirs Un siècle après l'apparition en Amérique du Nord d'un virus qui a décimé la population, la vie semble reprendre ses droits. Quelques poches de population ont réussi à éliminer les Douze, qui avaient propagé le mal. Les survivants sortent de derrière leurs hauts murs et osent désormais rêver d'un futur meilleur. Mais loin d'eux, dans une métropole à l'agonie, le Zéro attend. Celui qui engendra les Douze et initia la fin du monde se consume de haine, ivre de vengeance. Seule pourrait l'apaiser la mort d'Amy - le dernier espoir de l'Humanité - qui a grandi pour se dresser contre lui. Une ultime fois, la lumière et l'ombre vont s'affronter. Amy et ses compagnons iront au- devant de leur destin.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

L'Imaginaire au mois de mars

Découvrez toutes les nouveautés en science-fiction, fantasy, fantastique, horreur de ce joli mois de mars.

Le 20 mars, vous pourrez accéder en avant-première au tome 6 du Fou et l'assassin, chez Pygmalion. Vous pourrez aussi découvrir les nouvelles couvertures de l'Assassin royal en poche, proposées par J'ai lu, co-organisateur de l'événement. Enfin le tome 2 de l'intégrale de la Cité des anciens sera disponible dès le 7 mars.

Fiche Technique

Paru le : 01/03/2018

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Justin Cronin

Éditeur(s) : Pocket

Collection(s) : Pocket. Best, n° 15354

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-266-21859-X

EAN13 : 9782266218597

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 1085

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 4,8 cm

Poids : 560 g