en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la fin du 19e siècle, Constance Ducan, militante pour les droits des femmes, qui édite un journal clandestin avec ses deux soeurs, fait la rencontre d'un député du Parlement, Max Ensor. Elle décide de s'en faire un allié en le charmant. ©Electre 2025
À Londres, The Mayfair Lady, une feuille sulfureuse aux dangereux relents féministes, défraie la chronique. La dernière édition ne comportait-elle pas un article revendiquant le droit de vote pour les femmes qui paient des Impôts ? Perspective ridicule aux yeux de Max Ensor, nouveau membre du Parlement : les femmes sont les gardiennes du foyer, leur rôle est d'élever les enfants et non de se mêler de politique !
Ces conceptions réactionnaires font bondir Constance Duncan. Les femmes doivent être considérées comme des citoyennes à part entière et avoir les mêmes droits que les hommes !
La rage semble allumer un incendie dans ses cheveux roux, ses yeux lancent des éclairs. Elle est si belle que Max tempère son discours pour l'inviter à dîner. Le ferait-il s'il savait que le scandaleux Mayfair Lady est édité par Constance et ses deux soeurs ?
Paru le : 08/09/2004
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Jane Feather
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Plasait
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290340172
Reliure : Broché
Pages : 316
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 145 g