Chargement...
Chargement...

Vie posthume d'Edward Markham : novella

Auteur : Pierre Cendors

Paru le : 19/04/2018
Éditeur(s) : Le Tripode
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

15,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Arrivé au crépuscule de sa vie, un scénariste, Todd Traumer, est sollicité pour écrire son chef-d'oeuvre, l'ultime épisode de la série La quatrième dimension. Il meurt sur son lit d'hôpital, tenant encore dans sa main le script du feuilleton, mais sans avoir écrit le mot "fin". ©Electre 2019

Quatrième de couverture

« Le scénariste tenait encore le script dans sa main quand on l'a découvert étendu sur son lit d'hôpital. Traumer est mort seul, une nuit, en écrivant la fin du feuilleton qui clôt la dernière saison. Traumer n'a pas écrit le mot fin. Traumer a seulement laissé un blanc après la dernière phrase, après le dernier mot. » Arrivé au crépuscule de sa vie, un scénariste (Todd Traumer) est sollicité pour écrire son chef- d'oeuvre : l'ultime épisode de La Quatrième Dimension, la mythique série télé. Vie posthume d'Edward Markham est l'histoire de ce film, et de cet homme.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

L'Imaginaire au mois d'avril

En avril, ne te découvre pas d'un fil... et poursuis tes lectures science-fiction et fantasy. Mais surtout, surtout.... Bienvenue aux Saisons de l'Etrange, la nouvelle collection fantastique des Moutons électriques !

Les éditions Bragelonne vous proposent une sélection de romans à 3 euros 99 afin de découvrir différentes séries de science-fiction, fantasy et bit-lit !

Fiche Technique

Paru le : 19/04/2018

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Pierre Cendors

Éditeur(s) : Le Tripode

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-37055-159-3

EAN13 : 9782370551597

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : Non précisé.

Hauteur : 20 cm / Largeur : 13 cm

Épaisseur : 0,9 cm

Poids : 130 g