en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bailey Carpentier, une jeune enquêtrice, est violée. Malgré le soutien de sa demi-soeur et de sa nièce, elle reste cloîtrée chez elle à ressasser son agression et la revit dans ses cauchemars. Elle finit par penser que son voisin pourrait être le coupable. ©Electre 2025
Dis-moi que tu m'aimes
« Dis-moi que tu m'aimes », ordonne-t-il en mettant le feu à ma chair.
Agressée par un inconnu, la détective privée Bailey garde en elle ces paroles glaçantes et revit, nuit après nuit, le même cauchemar. Tandis qu'elle vit retranchée derrière sa fenêtre, chaque bruit lui rappelle cette scène et chaque passant ressemblant de près ou de loin à la silhouette de son agresseur devient suspect... Entre rêves et hallucinations, quelle est la part de vérité ?
Paru le : 22/03/2018
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Joy Fielding
Éditeur(s) :
Michel Lafon Poche
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Anna Souillac - Traducteur : Jean-Sébastien Luciani
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-224-0278-1
EAN13 : 9791022402781
Reliure : Broché
Pages : 477
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 258 g