en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un danseur de tango a congelé sa mère depuis des années pour continuer à recevoir sa retraite et rester dans l'appartement que la défunte a vendu en viager. Obligé de déménager le bahut qui la contient à cause d'une longue coupure d'électricité, Raoul Destrier passe une annonce sur Internet. La situation se gâte avec la venue des déménageurs et la visite de l'inspecteur de la caisse des retraites. ©Electre 2025
Refroidis-moi ou je meurs
... ou les déboires d'un danseur de tango vivant en appartement avec sa mère congelée depuis plusieurs années. Cet artifice lui permet de continuer à percevoir la retraite de la défunte, tout en demeurant dans l'appartement vendu en viager par celle-ci de son vivant. Une coupure d'électricité de plusieurs jours en pleine canicule, motivée par des travaux, va obliger le dénommé Raoul Destrier à déménager provisoirement le bahut renfermant la dépouille congelée, le temps nécessaire à la remise du courant. Pour l'aider dans cette difficile entreprise, il va passer une annonce sur internet. Ses ennuis vont commencer à l'instant même où les déménageurs occasionnels que sont les demi-frères Goupil pénétreront dans son appartement. Et c'est le moment choisi par la caisse de retraite pour s'assurer par la personne de son inspecteur, le jeune Fabrice Delecourt, que son allocataire, madame feue Destrier, presque centenaire, est bien toujours de ce monde.
Paru le : 12/02/2018
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Pierre Bertin
Éditeur(s) :
Annickjubien
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9526842-6-2
EAN13 : 9782952684262
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 300 g