Chargement...
Chargement...

Le prix à payer

Auteur : May McGoldrick


6,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Angleterre, XVIIIe siècle. Milicent, veuve d'un mari qui la battait, recueille d'anciens esclaves sur sa propriété mais les dettes s'accumulent et la poussent à accepter un étrange marché : se marier avec lord Pennington en échange du règlement de ses emprunts. ©Electre 2024

Épouser le comte d'Aytoun ? Impossible ! Millicent Wentworth a gardé un souvenir si cuisant de sa première expérience conjugale qu'elle s'est juré de ne plus jamais recommencer.

Toutefois, il ne lui reste plus un sou et la propriété où elle a recueilli les esclaves que son défunt mari possédait à la Jamaïque est menacée de saisie. Alors autant accepter la proposition de la comtesse douairière, puisqu'il ne s'agira que d'un mariage blanc. En échange, Millicent jouira d'une totale indépendance financière et pourra assurer l'avenir de ses protégés.

Lorsque la jeune femme aperçoit celui qui va devenir son époux, elle ne peut retenir un mouvement d'effroi. Paralysé à la suite d'un accident, hirsute et mal rasé, Lawrence Pennington, quatrième comte d'Aytoun, semble avoir aussi perdu la raison.

Mais à présent il est trop tard pour reculer...

Fiche Technique

Paru le : 10/06/2004

Thématique : Littérature romanesque

Auteur(s) : Auteur : May McGoldrick

Éditeur(s) : J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu

Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Plasait

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782290338711

Reliure : Broché

Pages : 379

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 1.9 cm

Poids: 185 g