en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Londres, XIXe siècle. Pandora, en dépit de la pression sociale, ne semble toujours pas désireuse de choisir un mari. Cependant lorsqu'elle convoque Maximilian pour lui dire combien elle déteste son comportement, le jeu s'installe. Pour Max, c'est précisément parce qu'elle lui trouve maints défauts qu'il estime être le parfait amant pour elle. ©Electre 2025
Londres, 1818. Une nouvelle série de bals et de réceptions commence, à la grande joie des débutantes qui s'y précipitent dans l'espoir de harponner un bon parti.
A vingt-quatre ans, Pandora Effington entame sans enthousiasme sa septième saison. Les mauvaises langues commencent à jaser : sept saisons et toujours célibataire... Pourtant, les prétendants ne manquent pas car elle n'a rien d'un laideron. En outre, sa fortune est considérable. Raison de plus, à son avis, pour ne pas se jeter au cou du premier venu. Si Pandora se marie, ce sera par amour. Et certainement pas avec quelqu'un d'aussi odieux que cet insupportable comte de Trent !
Maximillian insiste cependant. Que Pandora le traite de brute, de débauché et de canaille semble l'amuser au plus haut point. Et lorsqu'elle lui propose une épreuve, il relève le défi. S'il triomphe, il l'épousera. Sinon, c'est elle qui choisira sa future femme.
Perdre un tel pari ? Pour Maximillian, il n'en est évidemment pas question !
Paru le : 04/07/2001
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Victoria Alexander
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290311486
Reliure : Broché
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 150 g