en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au Pays basque, le commissaire de police Xavier Andurandéguy enquête sur une série de meurtres. Premier roman. ©Electre 2025
L'oeuf de la haine et de la vengeance
Xavier Andurandéguy, commissaire de police à Bayonne, y coule des jours tranquilles, malgré un désenchantement chronique.
Quand surviennent des meurtres commis au fond du Pays basque rural, autour de la vallée de Lantabat. Des hommes sont tués de manière atroce, suivant un rituel que personne ne comprend.
Petit à petit les personnages du drame se mettent en place : curé, ancien chef de l'ETA, boucher, député, cuisinier, diplomate, paysans etc....
Une ambiance étouffante, tendue, presque désespérée dans un contexte particulier : comment tant de haine et de silences coupables peuvent cohabiter et se déchaîner dans un pays aussi beau, calme et tranquille ?
La vérité éclatera, cruelle, surprenante, troublante et terrible à la fois.
Personne n'en sortira entier et les plaies seront longues à cicatriser.
Paru le : 29/03/2018
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Pierre Olhagaray
Éditeur(s) :
Editions Cairn
Collection(s) : Du noir au Sud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35068-617-2
EAN13 : 9782350686172
Reliure : Broché
Pages : 445
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 300 g