Chargement...
Chargement...

La terre des morts

Auteur : Jean-Christophe Grangé

Paru le : 02/05/2018
Éditeur(s) : Albin Michel
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Thrillers
Contributeur(s) : Non précisé.

23,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

A Paris, le commandant Corso enquête sur le meurtre de stripteaseuses. Un affrontement sans merci s'amorce avec son principal suspect, un peintre débauché, mais un nouvel adversaire vient perturber ses investigations : Claudia Muller, une avocate manipulatrice projette une lumière nouvelle sur cette affaire. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Quand le commandant Corso est chargé d'enquêter sur une série de meurtres de strip-teaseuses, il pense avoir affaire à une traque criminelle classique. Il a tort : c'est d'un duel qu'il s'agit. Un combat à mort avec son principal suspect, Philippe Sobieski, peintre, débauché, assassin. Mais ce duel est bien plus encore : une plongée dans les méandres du porno, du bondage et de la perversité sous toutes ses formes. Un vertige noir dans lequel Corso se perdra lui-même, apprenant à ses dépens qu'un assassin peut en cacher un autre, et que la réalité d'un flic peut totalement basculer, surtout quand il s'agit de la jouissance par le Mal.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Les polars de votre été !

Trouvez votre bonheur sous l'ombre des polars...
Entre la crème solaire, le chargeur du portable, le maillot de bains, avez-vous pensé à glisser un polar dans votre valise ? Pas de panique ! Vos libraires ont pensé à vous, il y en aura pour tous les goûts dans cette sélection (à savourer avec délectation - telle une glace, choisissez votre parfum : vanille, fraise, chocolat ou pistache, miam !)

Fiche Technique

Paru le : 02/05/2018

Thématique : Thriller

Auteur(s) : Auteur : Jean-Christophe Grangé

Éditeur(s) : Albin Michel

Collection(s) : Thrillers

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-226-39209-2

EAN13 : 9782226392091

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 553

Hauteur : 23 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 3 cm

Poids : 686 g