en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude de l'impact de la forte mortalité infantile sur les liens familiaux dans l'Europe agropastorale du VIe au IIe millénaire av. J.-C. On considère en effet qu'un enfant néolithique sur deux n'atteignait pas l'âge de la puberté. Quel fut l'impact de cette faible espérance de vie des petits sujets sur les liens familiaux ? Les enfants morts firent-ils l'objet d'indifférence ? ©Electre 2025
Paru le : 05/09/2018
Thématique : Autres périodes antiquité
Auteur(s) : Auteur : Alain Beyneix
Éditeur(s) :
Errance
Collection(s) : Hespérides
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87772-628-3
EAN13 : 9782877726283
Reliure : Broché
Pages : 150
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 310 g