en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Léone et Félix ont perdu leur fils unique durant la guerre et dissimulent leur chagrin aux autres. Leur petit-neveu les regarde, indifférent à leur douleur, jusqu'au jour où il découvre leurs correspondances. Le parcours initiatique d'un jeune garçon confronté à la tristesse de ses proches. ©Electre 2024
Le chagrin est souvent bruyant. Il y a aussi des chagrins discrets. C'est le chagrin des anonymes, celui des destins minuscules.
Léone et Félix ont perdu leur fils unique à la guerre. Sans rien comprendre à leur drame intime, Louis, leur petit-neveu, les regarde vivre. Indifférent, voire un peu goguenard... jusqu'au jour où il découvre des lettres.
Entre nostalgie et humour, le parcours initiatique d'un jeune garçon confronté à la douleur des autres.
Paru le : 21/04/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Paul Rigaud
Éditeur(s) :
Amok
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9556293-7-6
EAN13 : 9782955629376
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 150 g