Chargement...
Chargement...

Crime en toutes lettres : une nouvelle enquête d'Hercule Poirot

Auteur : Sophie Hannah

Paru le : 19/09/2018
Éditeur(s) : Ed. du Masque
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Rosier - Auteur de l’idée originale : Agatha Christie

20,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Hercule Poirot est violemment interpellé par une femme qu'il ne connaît pas, furieuse qu'il l'ait accusée du meurtre de Barnaby Pandy, un homme qu'elle n'a jamais rencontré. Poirot, qui ne connaît pas non plus le défunt, est perplexe. Une deuxième surprise l'attend à son bureau lorsque John McCrodden lui annonce avoir reçu une lettre signée de lui l'accusant du meurtre de Pandy. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Le plus grand détective du monde, vedette légendaire du Crime de l'Orient Express, est de retour ! Hercule Poirot passe une excellente journée. Après s'être régalé les papilles en délicieuse compagnie, son chauffeur se gare en parfaite symétrie avec l'entrée de son immeuble, ce qui ferait presque sourire de satisfaction le détective. Mais la vie de Poirot ne reste jamais paisible bien longtemps et, à peine descendu de voiture, sa bonne humeur disparaît lorsqu'une élégante femme l'accoste violemment. Pourquoi Poirot lui a-t-il envoyé une lettre l'accusant du meurtre de Barnabas Pandy, un homme qu'elle ne connaît même pas ? Si la jeune femme est furieuse et choquée, Poirot, lui, est perplexe car il n'a jamais entendu parler de la victime. Quand d'autres lettres signées de son nom font surface, Poirot comprend qu'il est temps de mener l'enquête. Qui est ce mystérieux Barnabas Pandy ? Et surtout, a-t-il vraiment été assassiné ?

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Rentrée polars : prêts ? Lisez et... frissonnez !

La rentrée littéraire ne concerne pas que la littérature "blanche" : amateurs de "noir", voici de quoi vous régaler parmi les nouveautés de l'automne !

Fiche Technique

Paru le : 19/09/2018

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Sophie Hannah

Éditeur(s) : Ed. du Masque

Collection(s) : Une nouvelle enquête d'Hercule Poirot

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7024-4899-2

EAN13 : 9782702448991

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 365

Hauteur : 23 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 3 cm

Poids : 520 g