Chargement...
Chargement...

Le mur des apparences

Auteur : Gwladys Constant

Paru le : 05/09/2018
Éditeur(s) : Rouergue
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : DoAdo
Contributeur(s) : Non précisé.

12,50 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dans son lycée, Justine est souvent la cible de moqueries, surtout de la part de Margot et de sa bande. Margot a tout pour plaire : elle est jolie, populaire et riche. Pourtant, la jeune fille se suicide. Justine, sous le choc, mène l'enquête pour comprendre son acte alors que tout le monde l'admirait. Elle découvre les secrets, la manipulation et les fausses amitiés. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

doado le mur des apparences Justine, lycéenne, est la cible d'attaques quotidiennes de la part de certains camarades qu'elle appelle les hyènes. À leur tête, la magnifique Margot, riche, populaire, enviable, et cela depuis l'école primaire. Pourtant, un matin, Margot ne vient pas en cours. La classe apprend alors son suicide. Pour Justine, c'est un choc : pourquoi en finir avec la vie quand on a tout ? En menant l'enquête, elle va découvrir les fausses amitiés, les manipulations, les pactes secrets... et même pire. Le mur des apparences va exploser.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

C'est déjà noël au rayon ado !

Sortez les carnets, prenez des notes, on vous donne de bonnes idées de cadeaux au rayon ado !

Relire Harry Potter, mais en anglais cette fois ci ! Surtout qu'il y a une édition par maison : que vous soyez Gryffindor, Ravenclaw, Slytherin ou Hufflepuff, une série spéciale avec le blason de la maison imprimée sur une jolie jaquette est disponible !
Si vous n'êtes pas très magie, découvrez I am Malala, la biographie de la plus jeune prix Nobel de la paix. >Bref, lancez-vous, et soyez encore plus "prêts" des textes que vous aimez !

Fiche Technique

Paru le : 05/09/2018

Thématique : Littérature générale Jeunes adultes

Auteur(s) : Auteur : Gwladys Constant

Éditeur(s) : Rouergue

Collection(s) : DoAdo

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-8126-1650-4

EAN13 : 9782812616501

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 154

Hauteur : 21 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 1,2 cm

Poids : 202 g