en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans les années 1930, le cinéaste Emil Nägeli est envoyé au Japon par le directeur de la Société nationale de production allemande pour tourner un film à la gloire du Reich et de ses alliés. Mais lui veut réaliser un film qui met en garde contre l'Allemagne. ©Electre 2024
« À la fin de sa vie, Nägeli dira qu'en cent ans de cinéma, il n'y avait eu que cinq génies - Bresson, Vigo, Doyjenko, Ozu et lui-même. »
Au début des années 1930 un haut fonctionnaire japonais imagine la création d'un axe celluloïdique entre Tokyo et Berlin. C'est ainsi qu'un réalisateur suisse et mélancolique, Emil Nägeli, part au Japon tourner un film - et surtout retrouver sa maîtresse. Entre farce et histoire, fascinant roman sur l'art et l'impérialisme des images, Les Morts a reçu le Schweizer Buchpreis en 20l6. Il est en cours de traduction dans le monde entier.
Paru le : 04/10/2018
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Christian Kracht
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Corinna Gepner
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7529-1153-7
EAN13 : 9782752911537
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 232 g