Chargement...
Chargement...

Jeu de construction

Auteur : Paul Cox

Paru le : 21/11/2018
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

28,00 €
Expedié sous 10 à 15 jours (sous réserve de confirmation)
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une reprise du blog tenu par l'artiste durant la durée d'une exposition qui lui était consacrée à la Galerie des enfants du Centre Pompidou en 2005. Artiste, auteur, designer graphique, il y donne à voir ses méthodes de travail, la conception d'une exposition et d'une oeuvre artistique. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

« Je rédigeais mon blog toujours la nuit, au terme de journées souvent très remplies. L'urgence et la fatigue me plongeaient dans un état propice à la rêverie et aux associations d'idées, frisant souvent le coq-à-l'âne, mais aussi dans un sentiment de naïve insouciance qui me permettait d'écrire ce qui autrement m'aurait semblé presque impudique : j'y partageais ma méthode, mes influences visuelles, littéraires - toutes choses que j'aime lire chez les artistes qui les dévoilent. » Paul Cox Les pages de ce livre reproduisent, sous une forme légèrement raccourcie et modifiée, un blog publié par Paul Cox en 2005 à l'occasion de son exposition « Jeu de construction » à la Galerie des enfants du Centre Pompidou. Autodidacte qui souhaitait devenir, selon l'expression de Dubuffet, « peintre du dimanche pour qui chaque jour serait un dimanche », Paul Cox travaille au croisement de plusieurs disciplines. Artiste, auteur, illustrateur et designer graphique, il occupe une place à part dans le monde des arts visuels.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Un Noël graphique

Typographie, Mise en Page, Motifs, Packaging le choix est vaste dans notre sélection de fin d'année pour les Graphistes. Joyeux Noël Graphique !

Fiche Technique

Paru le : 21/11/2018

Thématique : Généralités Histoire de l’Art

Auteur(s) : Auteur : Paul Cox

Éditeur(s) : Ed. B42 Ed. du Centre Pompidou

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-490077-03-1

EAN13 : 9782490077038

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 242

Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 2 cm

Poids : 585 g