en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un témoignage littéraire sur l'attentat du Bataclan en novembre 2015. L'écrivain, blessé pendant les événements, évoque l'absurdité, le bouleversement, la violence et l'émotion provoqués par les assassinats terroristes. ©Electre 2023
Le livre que je ne voulais pas écrire
« Je suis romancier. J'invente des histoires. Des intrigues. Des personnages. Et, je l'espère, une langue. Pour dire et questionner le monde, l'humain. Il m'est arrivé une mésaventure, qui est une tuile pour le romancier qui partage mon cerveau : je me suis trouvé un soir de novembre au mauvais endroit au mauvais moment ; donc lui aussi. »
« Le livre que je ne voulais pas écrire apporte de la grâce dans la vie. »
Philippe Jaenada - Le Monde des livres
« L'un des livres les plus puissants de la rentrée. »
Jean-Claude Lebrun - L'Humanité
« La forme fait écho au fond : le collectif transcende l'individuel. Et c'est aussi ce qui fait de ce Livre que je ne voulais pas écrire le livre qu'il faut lire. »
Julie Malaure - Le Point
« En marge, ni roman ni récit, qu'importe. Objet de littérature, en plein dans le coeur de l'humain. »
Béatrice Courau - ActuaLitté
Paru le : 03/10/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Erwan Larher
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-15951-4
EAN13 : 9782290159514
Reliure : Broché
Pages : 314
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 174 g