Chargement...
Chargement...

Le dernier magicien. Volume 1, L'ars arcana

Auteur : Lisa Maxwell


Coup de coeur ! Esta a une mission : retrouver le livre qui libérait le peuple des magiciens. Pour cela, elle doit retourner en 1902, l'année où tout a commencé. Elle y découvre un New-York mal famé, où les gangs de rue font la loi. Secrets mensonges, impostures et surtout magie ! A lire !
19,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Les magiciens vivent terrés dans Manhattan, piégés par le Brink, une barrière d'énergie sombre inventée par l'Ordre qu'ils ne peuvent traverser sous peine de perdre leur pouvoir et souvent leur vie. Esta, une grande magicienne, peut voyager dans le temps. Elle a une nouvelle mission : revenir en 1902 pour empêcher un magicien de se noyer avec le livre ancien contenant les secrets de l'Ordre. ©Electre 2020

Stoppe le Magicien. Vole le Livre. Sauve l'Avenir. De nos jours à New York : les magiciens vivent terrés dans Manhattan, qu'ils ne peuvent quitter sous peine de mort. Esta, une magicienne à l'affinité hors-norme, a le don de voyager à travers les époques et de figer le temps. Elle seule peut se rendre en 1902. Là où tout a commencé. Là où le Magicien s'est jeté du pont de Brooklyn avec l'Ars Arcana, le Livre ancien contenant tous les secrets de la magie, la condamnant à des lendemains sans espoir... Le premier volet de cette trilogie magistrale, entré dans la liste des best-sellers du New York Times, vous tiendra en haleine jusqu'à la toute dernière page.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Articles blog Ado

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 19/09/2018

Thématique : Fantasy adolescente

Auteur(s) : Auteur : Lisa Maxwell

Éditeur(s) : Casterman

Collection(s) : Les grands formats

Contributeur(s) : Traducteur : Corinne Daniellot

Série(s) : Le dernier magicien, n° 1

ISBN : 2-203-15727-5

EAN13 : 9782203157279

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 646

Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 4,4 cm

Poids : 798 g