en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les rubis du scandale
Angleterre, 1837
Pour subvenir aux besoins de son père malade, Diana Bywater trouve un emploi chez Harecroft, une entreprise familiale prospère qui vend des soieries et des parfums importés d'Inde. Bientôt, elle est courtisée par Stephen, le fils héritier, qui ne tarde pas à se déclarer. Afin de procéder aux présentations officielles, il invite Diana dans sa famille, où la jeune femme rencontre Richard, le frère de Stephen, un homme séduisant et secret, ainsi que lady Caroline, l'excentrique aïeule de la dynastie Harecroft. D'emblée, celle-ci trouve le visage de Diana étrangement familier...
Sensibilité, précision, liberté romanesque : trois atouts qui font des romans de Mary Nichols de petits bijoux qui s'attardent longtemps dans le coeur et la mémoire.
Les rubis du scandale est son troisième roman publié dans la collection Les Historiques.
Paru le : 01/04/2009
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Mary Nichols
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Les historiques
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Cézanne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-280-85075-9
EAN13 : 9782280850759
Reliure : Broché
Pages : 343
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 182 g