Chargement...
Chargement...

Par accident

Auteur : Harlan Coben

Paru le : 04/10/2018
Éditeur(s) : Belfond
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Belfond noir
Contributeur(s) : Traducteur : Roxane Azimi

21,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Depuis quinze ans, l'inspecteur Napoléon Dumas est tourmenté par le double suicide de son frère jumeau et de son amie Diana, ainsi que par la disparition de Maura, son amour de jeunesse. Alors qu'il enquête sur la mort de Rex, un policier qui fut l'un de ses camarades de lycée, il retrouve les empreintes de Maura dans la voiture de la victime. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée. Double suicide d'amoureux ? Nap n'y a jamais cru. Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était s ans nouvelles depuis quinze ans. Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ? La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine... Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable. Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Noël en polars

Qui osera flinguer le Père Noël après les conseils de vos libraires ? Pour offrir le polar qui ravira tout le monde au pied du sapin, voici notre sélection la plus haletante et... festive de l'année 2018. Bons frissons de lecture !

Fiche Technique

Paru le : 04/10/2018

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Harlan Coben

Éditeur(s) : Belfond

Collection(s) : Belfond noir

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7144-7536-1

EAN13 : 9782714475367

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 357

Hauteur : 23 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 3 cm

Poids : 468 g