Chargement...
Chargement...

Le livre des martyrs. Vol. 2. Les portes de la maison des morts

Auteur : Steven Erikson


25,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'oracle Sha'ik rassemble une armée de rebelles fanatisés au coeur du désert de Raraku alors même que Falésine, jeune fille de la maison Paran, rêve de vengeance. Violain et Kallama cherchent à ramener Apsalar chez elle, affrontant le courroux de l'impératrice Laseen, tandis qu'à Hissar Coltaine cherche à sauver les populations d'un effroyable massacre. ©Electre 2022

Le Livre des Martyrs | 2

Les portes de la maison des morts

Sur le vaste continent de Sept-Cités, au coeur du Saint-Désert de Raraku, l'oracle Sha'ik rassemble son immense armée. Son objectif : déchaîner le Tourbillon, un soulèvement prophétisé depuis des siècles et qui deviendra l'un des conflits les plus sanglants que le monde ait jamais connus.

Dans les mines d'Otataral, Félisine rêve de se venger de sa soeur Tavore, nouvelle Adjointe de l'Impératrice Laseen, qui l'a condamnée à l'esclavage. Pour parvenir à ses fins, la plus jeune fille de la Maison Paran devra s'associer à un ancien prêtre de Fener et à une brute mystérieuse. Pendant ce temps, deux Brûleurs de Ponts désormais hors-la-loi, le sapeur Violain et l'assassin Kalam, se sont promis de ramener la jeune Apsalar chez elle et d'éliminer l'Impératrice. À Hissar, Coltaine, l'énigmatique commandant de la 7e armée de Malaz, s'apprête à tenter l'impossible pour sauver la vie des dizaines de milliers de réfugiés jetés sur les routes par la rébellion.

C'est à ce moment précis que deux vagabonds séculaires choisissent de revenir errer sur ces terres ravagées, Mappo le Trell et son compagnon Icarium de demi-sang Jaghut, porteurs d'un secret dévastateur caché au coeur des ténèbres et qui pourrait bien les engloutir tous.

Contenus Mollat en relation

Événements

Chargement...

Sélections de livres

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Podcasts

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 16/11/2018

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Steven Erikson

Éditeur(s) : Editions Leha

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Merrien

Série(s) : Le livre des martyrs

ISBN : 979-10-97270-24-7

EAN13 : 9791097270247

Reliure : Broché

Pages : 892

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 4.7 cm

Poids: 1166 g