Chargement...
Chargement...

De si belles fiançailles

Auteur : Mary Higgins Clark

Auteur : Alafair Burke

Paru le : 14/11/2018
Éditeur(s) : Albin Michel
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Thrillers
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Damour

20,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Laurie Moran, la productrice vedette de l'émission Suspicion, décide de rouvrir l'enquête sur le meurtre de Martin Bell, jeune neurologue à l'avenir brillant, retrouvé assassiné chez lui cinq ans auparavant. Mais elle ne se doute pas que sa propre vie est en danger. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

De si belles fiançailles Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, la célèbre productrice de l'émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain ! C'est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets... Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans, le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien sûr s'en défend. Pourtant, alors que l'émission serait l'occasion de se laver des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner. Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à son mari, cette star de la médecine, époux et père idéal ? Cette famille modèle avait-elle des secrets à cacher ?

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Noël en polars

Qui osera flinguer le Père Noël après les conseils de vos libraires ? Pour offrir le polar qui ravira tout le monde au pied du sapin, voici notre sélection la plus haletante et... festive de l'année 2018. Bons frissons de lecture !

Fiche Technique

Paru le : 14/11/2018

Thématique : Thriller

Auteur(s) : Auteur : Mary Higgins Clark Auteur : Alafair Burke

Éditeur(s) : Albin Michel

Collection(s) : Thrillers

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-226-39651-9

EAN13 : 9782226396518

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 372

Hauteur : 20 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 2,7 cm

Poids : 394 g