Chargement...
Chargement...

N'oublie pas mon petit soulier

Auteur : Gabriel Katz

Paru le : 07/11/2018
Éditeur(s) : Ed. du Masque
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Masque poche
Contributeur(s) : Non précisé.

8,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Benjamin Varenne rencontre Victoire, jolie fille entourée de deux gardes du corps, tandis qu'il est déguisé en Père Noël pour un grand magasin parisien. Il finit la soirée avec elle dans son appartement du XVIe arrondissement, mais il est surpris par la mère du petit ami, mafieux albanais, qui cherche à se venger selon le principe du kanun, c'est-à-dire à coups de pistolets. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

N'oublie pas mon petit soulier Benjamin Varenne est comédien. Beau, drôle, célèbre... enfin presque. Le temps que sa carrière décolle. En attendant, il accepte un job de Père Noël aux grands magasins. Selfies avec enfants diaboliques, musique pourrie, chaleur étouffante... l'enfer sur terre. Victoire, sublime brune au caractère tempétueux, semble être l'apparition divine qui pourrait l'en extirper. Léger bémol : elle est mariée à un mafieux albanais, qui ne plaisante pas avec le code d'honneur. Vraiment pas. Happé dans un engrenage de luxe et de violence qui le dépasse, Benjamin va devoir improviser. Et, contrairement à ce qu'il pense, ce n'est pas ce qu'il fait de mieux. Des palaces parisiens aux îles paradisiaques du golfe de Thaïlande, il ne risque pas d'oublier ce Noël. Et vous non plus.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Noël en polars

Qui osera flinguer le Père Noël après les conseils de vos libraires ? Pour offrir le polar qui ravira tout le monde au pied du sapin, voici notre sélection la plus haletante et... festive de l'année 2018. Bons frissons de lecture !

Fiche Technique

Paru le : 07/11/2018

Thématique : Thriller

Auteur(s) : Auteur : Gabriel Katz

Éditeur(s) : Ed. du Masque

Collection(s) : Masque poche

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7024-4909-3

EAN13 : 9782702449097

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 308

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,5 cm

Poids : 230 g