Chargement...
Chargement...

Le dompteur de lions

Auteur : Camilla Läckberg

Paru le : 03/10/2018
Éditeur(s) : Actes Sud
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Lena Grumbach

9,80 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une jeune fille erre à moitié nue à travers la forêt enneigée, alors qu'elle est portée disparue depuis quatre mois. Arrivant sur une route déserte, elle est percutée par une voiture. Mais cet accident n'explique pas ses yeux crevés et ses nombreuses blessures. Erica Falck exhume une ancienne affaire de meurtre impliquant un ancien dompteur de lions. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Le dompteur de lions Alors qu'un froid glacial s'est emparé de Fjällbacka, une fille à demi nue, surgie de la forêt enneigée, est percutée par une voiture. Lorsque Patrik Hedström et ses collègues sont prévenus, la jeune fille a déjà été identifiée. Il s'agit de Victoria, portée disparue depuis quatre mois. Son corps présente des blessures qu'aucun accident ne saurait expliquer : ses orbites sont vides, sa langue est coupée et ses tympans percés. D'autres cas de disparitions dans les environs font redouter que le bourreau n'en soit pas à sa première victime. De son côté, Erica Falck commence à exhumer une vieille affaire pour son nouveau livre. Une femme purge sa peine depuis plus de trente ans pour avoir tué son mari, un ancien dompteur de lions, qui maltraitait leur fille avec sa complicité passive. Mais Erica, qui jongle entre ses recherches, une maison en perpétuel désordre et des jumeaux mettant le concept de l'amour inconditionnel à rude épreuve, est persuadée que cette mère de famille porte un secret encore plus sombre... Avec ce neuvième volet de la série Fjällbacka, Camilla Läckberg signe un polar crépusculaire et violent.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

En rouge et noir, lisez un Babel noir !

Cet hiver, pour l'achat de deux Babel Noir, repartez avec un Babel Noir offert ! ("Le cercueil de pierre" d'Eriksson ou "Syndey Chambers" de Runcie)

Fiche Technique

Paru le : 03/10/2018

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Camilla Läckberg

Éditeur(s) : Actes Sud

Collection(s) : Babel, n° 206. Babel noir

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-330-10958-X

EAN13 : 9782330109585

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 391

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2,6 cm

Poids : 284 g