Chargement...
Chargement...

Ego maniac

Auteur : Vi Keeland


17,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Emerie, psychologue spécialisée dans les relations de couple, est ravie d'avoir trouvé un bureau sur Park Avenue pour y installer son cabinet. Elle déchante rapidement quand elle découvre que son local est déjà occupé par Drew Jagger, avocat qui se consacre aux divorces. Ils n'ont rien en commun et Drew est du genre misogyne. Pourtant, il se laisse attendrir par la jeune femme. ©Electre 2024

Partager un bureau, puis partager sa vie ?

Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champ, l'occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement... Son monde s'effondre lorsqu'elle découvre que ce bureau n'est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?

Lorsque Drew trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d'une escroquerie. Certes, il n'a pas grand-chose en commun avec une psychologue qui travaille à réconcilier les couples mais il pourrait se laisser attendrir.

Partager un bureau n'est pas un gros effort et ne présente pas beaucoup de risques, n'est-ce pas ?

Fiche Technique

Paru le : 08/11/2018

Thématique : Littérature romanesque

Auteur(s) : Auteur : Vi Keeland

Éditeur(s) : Hugo Roman

Collection(s) : New romance

Contributeur(s) : Traducteur : Karine Forestier

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-7556-4014-4

EAN13 : 9782755640144

Reliure : Broché

Pages : 357

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm


Épaisseur: 3.3 cm

Poids: 400 g