en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un entretien où le poète livre ses réflexions sur la place de l'écriture dans la langue d'aujourd'hui et de demain, ainsi que dans la société en général. Il considère également le vers comme un élément clé de la poésie actuelle. ©Electre 2025
Philippe Beck est poète et philosophe et sa pratique de la poésie est inséparable d'une réflexion sur la place de l'écriture dans la vie de la langue et dans la société en général. Son travail poétique donne une place essentielle au vers, qu'il est un des rares à considérer comme élément clé de la poésie d'aujourd'hui. Nourrie d'une grande érudition et d'un sens très aigu de la responsabilité sociale du poète, l'écriture de Philippe Beck s'interroge sur la possibilité de refaire poétiquement la langue et, partant, la vie.
Paru le : 04/05/2018
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Personne interviewée : Philippe Beck Interviewer : Jan Baetens
Éditeur(s) :
Arbre à paroles
Midis de la poésie éditions
Collection(s) : Essais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87406-669-6
EAN13 : 9782874066696
Reliure : Broché
Pages : 19
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 200 g