en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette étude s’articule autour des problèmes liés à la forme des relations entre les Juifs et leurs voisins et à la complexité du processus d’adaptation de ces populations au monde moderne pendant les deux derniers siècles, source d'explication du destin tragique des Juifs durant le XXe siècle. ©Electre 2025
Ce livre est destiné à un large public afin de l'encourager à s'intéresser à l'histoire complexe des juifs de Pologne, de Lituanie, d'Ukraine, de Biélorussie et de Russie ainsi que leur contribution à la vie juive et à la culture des sociétés les entourant. Il s'articule donc autour des problèmes liés à la forme des relations entre les juifs et leurs voisins et à la complexité du processus d'adaptation de ces populations au monde moderne pendant les deux derniers siècles comme explication au destin tragique des juifs durant le XXe siècle.
Cependant, tant les essais des nazis visant à anéantir les juifs que les efforts de Staline ayant pour but de détruire leur culture se sont soldés par un échec. Les juifs habitent toujours en Europe de l'est et la culture qu'ils ont créée suscite l'admiration.
Paru le : 06/10/2018
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Antony Barry Polonsky
Éditeur(s) :
H. Champion
Collection(s) : Bibliothèque d'études juives
Contributeur(s) : Traducteur : Malgorzata Kobierska - Traducteur : Patrick Hersant - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Daniel Tollet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7453-4826-5
EAN13 : 9782745348265
Reliure : Broché
Pages : 796
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 1240 g