en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces poèmes évoquent un paysage de pierre symbolisant la souffrance et la recherche de son dépassement. ©Electre 2025
Les pierres pousseraient-elles mieux dans le nord ? Ou bien dans la douleur ? À moins que ce ne soit ça, la poésie, cette chose qui pousse sous l'os frontal, et qui vous permet d'attendre Dieu à la frontière du royaume. Puis vous regardez la marche des pierres d'un oeil mort, tellement plus perspicace, aigu, impitoyable.
« Les lettres sont-elles comme les pierres sous le pied ? Combien de temps peux-tu marcher sur ces pierres ? Ne s'enfoncent-elles pas dans le blanc des pages quand tu les lis ? »
Paru le : 13/09/2018
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : George Vulturescu
Éditeur(s) :
J. André éditeur
Collection(s) : La marque d'eau
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Poncet - Illustrateur : Pierre Guimet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7570-0394-7
EAN13 : 9782757003947
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 99
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 229 g