Chargement...
Chargement...

Qui a tué l'homme-homard ?

Auteur : J.M. Erre

Paru le : 07/02/2019
Éditeur(s) : Buchet Chastel
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

19,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Le cadavre de Joseph Zimm, l'homme-homard, ancien membre d'un cirque itinérant, est retrouvé atrocement mutilé à Margoujols, petit village de Lozère. L'adjudant Pascalini et son stagiaire Babiloune enquêtent sur ce meurtre avec l'aide de Lucie, une jeune paraplégique. Elle relate cette histoire avec humour et aborde les thèmes de la littérature policière, du handicap ou des cimetières. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Margoujols, petit village reculé de Lozère, abrite les rescapés d'un cirque itinérant qui proposait un freak show : femme à barbe, soeurs siamoises, homme-éléphant, lilliputien, colosse... Mais la découverte du cadavre atrocement mutilé de Joseph Zimm, dit « l'homme-homard », va bouleverser la vie presque tranquille de ses habitants. Qui a tué cet ancien membre du cirque des monstres, et pourquoi ? Qui se cache derrière le mystérieux auteur du blog Je vois la vie en monstre ? Quels secrets, enfouis dans les hauteurs du Gévaudan, l'enquête de l'adjudant Pascalini va-t-elle révéler ? Et que cherche vraiment Julie, la fille du maire, passionnée de romans policiers, qui épaule la gendarmerie dans son enquête ? J.M. Erre est de retour avec une histoire rocambolesque à la manière d'un polar pimenté d'humour noir. Suspense et plaisir de lecture sont au programme !

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Des polars à mourir de rire

Une sélections de romans policiers rigolos, cyniques, absurdes, caustiques, déjantés, hilarants ... pour se marrer pendant l'été !

Fiche Technique

Paru le : 07/02/2019

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : J.M. Erre

Éditeur(s) : Buchet Chastel

Collection(s) : Littérature française

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-283-03223-7

EAN13 : 9782283032237

Format : Non précisé.

Reliure : Broché sous jaquette

Pages : 358

Hauteur : 21 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 2,3 cm

Poids : 368 g