en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tandis que les forces de police de New York sont aux trousses du justicier masqué, Dylan s'enfonce toujours plus dans les ténèbres. Il finit par se rendre et termine sa course dans un hôpital psychiatrique. ©Electre 2025
Forcé d'assassiner pour survivre !
Après une tentative ratée de suicide, Dylan est approché par un démon qui lui propose un marché. Il doit assassiner au moins un salopard par mois afin de gagner le droit de survivre.
Après avoir réussi à prendre ses distances par rapport à la mafia russe et à la police de New-York, Dylan a renoué avec son ancienne petite-amie. Avec son aide, il a trouvé la force d'explorer les rapports entre le démon qui le hante et... sa propre famille !
De nombreux pièges se tendent encore sur son chemin, et un passage en asile n'arrangera rien. À moins que si ?
La dream team composée de Ed Brubaker (Criminal, Westworld, Fondu au Noir), Sean Phillips (Incognito, Fatale) et Elizabeth Breitweiser (Velvet, Outcast) persistent et signent avec cet ultime volet de Kill or Be Killed.
Paru le : 06/02/2019
Thématique : Autres comics
Auteur(s) : Auteur : Ed Brubaker Auteur (illustrateur) : Sean Phillips
Éditeur(s) :
Delcourt
Collection(s) : Contrebande
Contributeur(s) : Coloriste : Bettie Breitweiser - Traducteur : Jacques Collin
Série(s) : Kill or be killed
ISBN : 978-2-413-01343-3
EAN13 : 9782413013433
Reliure : Cartonné
Pages : 156
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 825 g