Chargement...
Chargement...

Mage de bataille. Volume 2

Auteur : Peter A. Flannery

Paru le : 09/01/2019
Éditeur(s) : Albin Michel
Collection(s) : Imaginaire
Contributeur(s) : Traducteur : Patrice Louinet

25,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'armée des Possédés a mis le monde à feu et à sang. La reine tente de rassembler l'ensemble des forces armées des sept royaumes d'Ire. A l'Académie de la guerre, une école d'excellence pour les officiers, Falco Danté termine sa formation de mage, méprisé à cause du passé de son père, un mage de bataille qui a sombré dans la folie meurtrière. Il doit vaincre ses doutes pour se libérer. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Mage de Bataille Tome 2 Falco Danté était un gringalet dans un monde en guerre. Pire, Falco était méprisé, mis à l'écart, à cause de son père qui fut un immense mage de bataille avant de sombrer dans une folie meurtrière. Mais à l'Académie de la guerre, Falco a bien changé : il est devenu plus puissant, il a gagné le respect de ses compagnons d'arme. Il ne lui reste plus qu'une épreuve pour devenir un mage de bataille à part entière : le rite d'Assay. S'il réussit, il aura le droit d'invoquer son dragon, son âme soeur dans la lutte contre les Possédés. Dans le camp adverse, son ennemi juré, le démon Marchio Dolor, progresse sans relâche vers la victoire. L'humanité ne s'est jamais trouvée aussi proche de l'extinction totale. Pour Falco et ses compagnons, l'heure de la bataille finale va bientôt sonner.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Une belle année à venir en Imaginaire !

Découvrez les coups de cœur de vos libraires et les nouveautés du mois de janvier en science-fiction, fantasy, fantastique !

Fiche Technique

Paru le : 09/01/2019

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Peter A. Flannery

Éditeur(s) : Albin Michel

Collection(s) : Imaginaire

Série(s) : Mage de bataille, n° 2

ISBN : 2-226-43578-6

EAN13 : 9782226435781

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 567

Hauteur : 21 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 3,2 cm

Poids : 575 g