Chargement...
Chargement...

Conan. Volume 1, Le Cimmérien

Auteur : Robert Ervin Howard

Paru le : 09/01/2019
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Conan, n° 1
Contributeur(s) : Traducteur : Patrice Louinet - Illustrateur : Mark Schultz

10,20 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Recueil des aventures de Conan, présentées dans l'ordre de leur rédaction, reconstituées à partir des manuscrits originaux et accompagnées de nombreux inédits, de fragments et de notes sur le monde du héros, dans des traductions nouvelles ou révisées. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Conan 1. Le cimmérien « Sache, ô Prince, qu'entre l'époque qui vit l'engloutissement de l'Atlantide et des villes étincelantes et celle de l'avènement des Fils d'Aryas, il y eut un Âge insoupçonné, au cours duquel des royaumes resplendissants s'étalaient à la surface du globe. Le plus illustre était l'Aquilonie, dont la suprématie était incontestée dans l'Occident rêveur. C'est en cette contrée que vint Conan, le Cimmérien - cheveux noirs, regard sombre, épée au poing, un voleur, un pillard, un tueur, aux accès de mélancolie tout aussi démesurés que ses joies - pour fouler de ses sandales les trônes constellés de joyaux de la Terre. » Conan le Cimmérien est le premier des trois volumes qui regroupent l'intégralité des récits de ce héros. Établie à partir des manuscrits originaux, leur version authentique proposée ici restitue la plume précise et poétique de R.E. Howard, et le souffle puissant des histoires d'un des personnages de fiction les plus connus au monde.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Une belle année à venir en Imaginaire !

Découvrez les coups de cœur de vos libraires et les nouveautés du mois de janvier en science-fiction, fantasy, fantastique !

Fiche Technique

Paru le : 09/01/2019

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Robert Ervin Howard

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 35226. Fantasy

Série(s) : Conan, n° 1

ISBN : 2-253-82011-3

EAN13 : 9782253820116

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 859

Hauteur : 18 cm / Largeur : 12 cm

Épaisseur : 3,2 cm

Poids : 420 g